Interface de gestion « Twin Peaks – MiFID » pour les courtiers en assurance

Les outils ont été pensés pour que le courtier puisse avoir une interaction avec son outil personnalisé et qu’il puisse participer, si il le désire, au signalement des fichiers obsolètes ou à mettre à jour. Dans votre interface, vous pourrez consulter les derniers fichiers mis à jour, récupérer le code pour afficher l’un de vos modules, changer les couleurs si nécessaire, choisir les compagnies et les produits à afficher ou non d’un simple clic, signaler les documents individuellement, accéder aux informations de votre compte bien évidement, vous pourrez aussi utiliser un support en ligne sous forme de ticket, etc.

Choix des compagnies d’assurances

Tout a été pensé pour vous simplifier la vie ! D’un simple clic, vous activez ou désactivez une compagnie. C’est aussi simple que ça. D’office, tous les produits proposés par la compagnie validée par vos soins seront automatiquement activés dans votre module. Nul besoin d’aller les valider un à un pour les faire apparaître sur votre outil. Et si vous le désirez, vous pouvez également cacher les produits qui ne sont plus commercialisés.

Module d’affichage personnalisé

Afin de mieux s’intégrer dans votre site internet, le module peut être personnalisé au niveau des couleurs. Chaque élément du formulaire de recherches, du module classique ou des listes de documents pourra avoir sa propre couleur. Votre bureau utilise une certaine gamme de bleu actuellement, mais un graphiste vous prépare une nouvelle identité visuelle ? Au fil du temps, vous pourrez changer les couleurs à votre guise sans devoir intervenir ailleurs que dans notre interface pour les courtiers.

Choix des produits d’assurances

En activant une compagnie, vous validez également tous les produits proposés par celle-ci. Bien évidement, vous ne fournissez sans doute pas l’ensemble des polices d’assurances à vos clients. Toujours d’un simple clic, vous pourrez désactiver individuellement les produits que votre bureau ne commercialise pas pour chaque compagnie.

Support en ligne

En plus du téléphone et du mail, vous pourrez poser toutes vos questions via le support en ligne. Cela vous permettra d’avoir un suivi complet sur la résolution d’un problème en une seule page. Que ce soit pour une question technique, une demande commerciale, un incident ou tout autre chose, cette fonctionnalité est un moyen de communication facile à utiliser.